/Tests d’air
Tests d’air2018-11-07T18:48:55+00:00

Tests d’air

Tests d’airs – Prélèvement d’air amiante :

Vous vous apprêtez à effectuer des travaux sur des matériaux contenant de l’amiante ?

Le RSST et le CSTC vous impose des mesures de contrôle pour garantir la meilleure protection possible à vos travailleurs.

Notre démarche est la suivante :

La première étape consiste en l’élaboration du protocole d’échantillonnage. En déterminant vos obligations réglementaires et vos attentes, notre équipe d’experts vous conseillera sur un protocole d’échantillonnage qui vous permettra de réduire vos coûts de fonctionnement, tout en optimisant le nombre de prélèvement et en respectant la réglementation.

La seconde étape est la réalisation des prélèvements d’air. Après planification des interventions et en fonction du protocole adopté, notre personnel qualifié et expérimenté réalisera sur le chantier les mesures indispensables au fonctionnement de votre chantier de désamiantage, comme les mesures sur opérateurs ou bien les mesures libératoires de confinement. L’utilisation des équipements et des méthodes recommandées par l’IRSST nous permettra de vous mettre à disposition les résultats d’analyses en temps et en heure, directement sur le chantier.

Notre réactivité et notre expertise nous permet de vous proposer des solutions adaptées à vos besoins afin de garantir la meilleure protection pour vos employés tout en assurant le bon déroulement de vos travaux de désamiantage.

Des questions?

Contactez-nous. Il nous fera plaisir de vous éclairer et de trouver solutions à vos problèmes.

contactez-nous